L@iz’infos

  Edito Février 2020

Des actes inexcusables ont été perpétrés contre la mairie et l’école primaire le vendredi 14 février 2020 à 22h45. Un groupe d’individus ont pris pour cible ces deux bâtiments, s’acharnant avec des pierres contre les vitres, cassant une partie de la boîte à livres et le mot école affiché sur le devant de l’établissement. L’équipe du conseil municipal tient à condamner publiquement ces dégradations et le geste de certains contre un édifice qui appartient à tous. La gendarmerie est venu faire les constatations, a étudier cette scène de « crime contre la république et la citoyenneté » et exploitera le maximum d’éléments pour retrouver ces casseurs.

Si vous avez le moindre élément pour nous aider à retrouver ces personnes, vous pouvez les communiquer auprès des secrétaires de mairie ou par mail.

Les échéances pour les prochaines élections municipales approchent et le conseil municipal se prépare à passer le relai à la future équipe qui sera élue.

Les dossiers sur les projets en cours, les dossiers d’urbanisme à faire instruire, le budget à préparer, discuter et entériner.

Il reste moins d’un mois pour régler ces derniers points.

Les prochaines dates importantes de la commune :

7 Mars : Bal des conscrits à la salle des fêtes

8 Mars : Vente de terrine gros gibier  à la salle des sports

15 Mars : premier tour des élections municipales

22 Mars : 2ème tour des élections municipales

22 Mars : Nettoyage de printemps, rendez-vous devant la mairie

22 Mars : Journée photo du Club Photos à la Mairie de Laiz

Vous pouvez maintenant faire le paiement des services publics locaux par internet (garderie…). Pour cela cliquez sur le logo TIPI et laissez vous guider

Enfin vous pouvez retrouver la page officielle de la commune sur facebook (sans être inscrit sur facebook)

 

nous joindre par mail pour nous donner votre avis ou nous envoyer des photos à villagedelaiz@gmail.com

Avoir plus d’informations, alertes du village de Laiz sur l’application panneau pocket sur apple store et google play gratuitement.